juste une petite ....... aller.....

Publié le par Cherche cigogne.

Ouhhhhhhhh pas bien très vilain, pas beau.....

 

Oui parce que quand on veut un bébé, on arrête tout ce qui est toxique, cette mauvaise habitude que j'avais une fois pas plus une seule et unique fois, le soir ma cigarette du soir, un moment que je gardais pour moi, seule éloignée de ma progéniture, faudrait pas montrer le mauvaise exemple quand même et polluer mes amours, ainsi que mon chéri, mais ce vilain défaut d habitude car faut pas se mentir, je  ne suis pas dépendante j'ai toujours fait ca puis arrêter pendant des mois, n'étant pas existentiel alors pourquoi me polluer ?!?

 

Bonne question, mon homme déteste ce petit rituel que je m'étais fait et au plus il me disait " t'arrêtes !!!!" de façon autoritaire, plus je me disais dans ma force de  femme féministe ridicule plus  je persistais.... oui une femme c'est complexe je vous l'accorde....

 

Quand notre rendez vous pma etait arrivé, la gynéco avait posé la question fatidique

"Vous fumez ??"

-Là le regard satirique près à lancer mon procés, mon homme dit d'une façon jubilatoire

-" OUI elle fume une cigarette par jour elle doit arrêter alors !!!!" hihiahahah

Bien triste de la réponse de ma gynécologue, bon Mme Mauve le mieux ce n'est rien du tout vous vous doutez bien mais oui une par jour là ce n'est pas bien grave"

Elle avait même pas besoin de préciser d'arrêter de moi même je n'aurai pas fumer pour me donner toutes mes chances d'avoir des follicules de compet !!!

 

Lors de la stimulation j'ai fumé une demi cigarette au début puis plus rien, pendant 3-4 semaines, et l'envie d'en griller est revenu un soir.... lors de mon transfert d'office rien, et voilà 10 semaines plus tard j'apprend la mauvaise nouvelle..... et depuis j'ai fumé une sacounette, mais là je suis sur les nerfs et je n'ai qu une envie, en fumer une !!!!!!!

 

Horreur malheur !!!! je ne peux plus même celle exceptionnel que je m'accordais il y a des mois voir des années, et c'est comme ça, faut que je tienne !!!! Car ce faire du mal il y a que les sado qui aiment ça non non, aller je vais me griller une boite de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

bisouille !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou ma belle,<br /> contente de te voir par ici, j'ai tjr gardé ton blog au cas où un jour tu reviennes par ici, lorsque j'ai ouvert ta page j'étais contente de voir ton retour et lire tes nouvelles mais je m'attendai<br /> pas dutout à cette terrible nouvelle :( :( je suis tellement triste d'apprendre la perte de tes petits anges, après ton beau combat c'est tellement injuste!!!! je pense que tu dois te souvenir de<br /> moi, enfin j'espère et tu sais que je sais ce que tu ressens, quoi te dire à part qu'en ayant vécu comme toi la pire des choses, malgré notre souffrance le temps panse les blessures mais jamais<br /> cette cicatrice se refermera et je vais t'avouer que cette douleur c'est peut être bête mais en tant que mamanges on en a besoin car c'est la seule chose qui nous reste d'eux... les pleurer (même<br /> si tu ne veux pas pleurer) ça fait du bien car c'est la seule chose qu'on peut leur offrir... "nos larmes"<br /> Je t'envoie tout mon courage pour affronter tout ça et si tu as besoin de parler ou autre tu peux compter sur moi.<br /> Je sais que tu vas te battre et que tu vas encore tout donner pour réaliser votre rêve même si il faut te plier en 4, tu es une battante, une maman courage et ton chéri peut être fier de toi. Voilà<br /> un petit mail pour te dire que je suis de tout coeur avec toi, gros bisous jolie nordiste
Répondre