Le pic de LH plus besoin de test, y a qu'a voir les hommes...

Publié le par Cherche cigogne.

img_0600-1-.jpg

 

Le pic de lh

 

 

Le pic de lh celui qui est envoyé par le cerveau pour déclencher l'ovulation, je me ruine chaque moi pour mes TO comme on dit chez nous, avec mes cycles capricieux, mais au final hier jeme suis rendu compte qu il y avait moins cher " LES HOMMES"

 

 

Hier comme tous les jours je me désespère, mais comme mon homme rentre le lendemain , je me dis prepare toi sort lui le grand jeu on sait jamais que dame nature se decide EEEEENNNNNFINNNNN, me voila partit je vais a l'ecole et un homme ne fait que me matter, j'ai l'impression d'etre une deesse oui la femme en chaleur se sent au dessus de toute

 

Jeme decide dans l'aprem a aller faire les boutiques ou j'ai mes habitudes, la je devalise le magasin "oui une femme en chaleur ne sent plus sa carte lui bruler les doigts" et là arriver a la caisse, un homme que j'ai deja vu quelques fois, il prend mes articles et a la fin il me dit

 

" alors conserver bien le ticket en cas d'echange et les etiquettes et si vous les perdaient, c'est la fessée" moi regard stupefaite lui

" Donc a venir imperativement en caisse 2, ;) et surtout sachez que je fais toujours ce que je dis, surtout avec les jolie femme"

moi souriant ne sachant quoi dire mais rougissant de cette situation 

il me dit " je suis scorpion et les scorpions sont comme ca, je suis du 31 octobre" là le malheureux il ne savait pas ce qu il venait de me dire

" Ahhhh ben les scorpions je connais MON EX MARI etait scorpions j'ai donné"

 

J'avoue ne pas avoir maitriser ni meme reflechit c'est sorti tout seul" mdrrrr

 

Enfin bon avec tout ca je file , ma  douche ma tenue et mes fruits de mer m'attendent :D !!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article