Envie de fricasser de cigogne

Publié le par Cherche cigogne.

 

cigogne.JPG

Ouais sans commentaire, j'ai trouvé la cigogne cette conne s'est fait prendre, accrochée à un cabanon de jardin !!

Pffff Je vais finir par aller chez les vieux leur piquer la cigogne mémé elle a sa ménopause depuis au moins 30 ans...

ET je crois que je ferais du paté si je pouvais je me soulagerais.... Oui vous devez vous en douter.... test de grossesse encore négatif, je croyais être plus forte être plus préparé rien n'y fait.....

En plus je me dispute avec mon homme, je suis à bout, je me  dis qu on l'aura jamais notre bébé, en plus ce matin il m'a dit "ca tombe toi aussi tes ovules ils ne sont pas bon, de toute façon on a tous les 2 des problèmes c'est pas que moi, faut pas se focaliser juste sur se spermogramme..."

 

Que dire partir au combat de c'est toi pas moi......

Je perd tout espoir et j ai l'impression que je me suis déjà usén depuis 8 mois que je suis dans les examens, je sature alors que le plus dure reste à venir....

 

A l'école y a une femme elle a plusieurs enfants, enceinte elle fumait comme un pompier devant l'école, là elle a accouché pfff dans la voiture avec le bébé derrière avec sa clope !! Ca dégoute !!!

C'est comme mon ex, y a pas de souci il vous fait un gosse sur commande, mais alors apres c'est tout sauf un père, et là mon chéri je sais qu il ferait tout pour son enfant qu il sera un bon père, un père responsable, et bien non, y a un espece de dieu là qui a décidé que nous on été puni !!!!

 

Difficile c'est dernier temps de retrouvé le sourire le bonheur et l'humour, mon blog est le reflet de mon état d'âme et avec les mois il décline.

 

Bonne fin de journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article