Les émotions, les hormones et nous

Publié le par Cherche cigogne.

Bonjour à tous.

 

Aujourd hui je pensais encore à ce bébé qui ne trouve pas le chemin de mes trompes de falopes ou encore pas la tête assez costaud pour percer Mme Vuvu, car c'est l'un des soucis de mon homme le vilain mot "acrosome absent ou ma formés en grande quantité"

 

Oui il y a bientot un an que je suis rentrée dans ce monde bien particulier des essais bébé, un monde ou l'on n'a jaamis de repis et qui se passe en 3 phases

 

La 1ère phase: les vilaines qui se pointe, une déception telle nous envahit, on a l'impression que le monde s'écrouleet que jamais on ne sera enceinte, un mélange de colère de frustraction et d'hormones qui nous rendent a cran,  GRRRR telle une lionne en furit !!!

 

2eme phase, l'ovulation, approche un nouvel espoir renait mais le souci c'est quand excatement alors chaque jour on viole notre homme se disant qu il ne faut pas qu on a la loupe, après toute cette attente, c'est pour moi un moment ou je suis toujours perché sur des talons accroché a une mini jupe :D et un décolleté plongeant qui cri "Regarde moi ça chéri c'est tout à toi"

 

3 eme phase:: l'attente longue de la réponse, periode ou on pourrait se dire, ahhh un peu de relachement c'est bon vuvu est passé zen maintenant, et bien NON, là a cette periode on scrute nos anciennes courbes on compare les courbes des filles +++ on prend sa temperature meme en journée au cas ou, et on craque des 10 dpo a cout de TGrossesse, et quand c'est encore negatif on se persuade que c'etait trop tot, alors on se torture l'esprit encore et encore, et la moindre douleur dans le ventre nous fait un echo a notre conscience, "c'est peut etre une nidation"

On regarde le fond de notre culotte regardant si il n'y a pas une eventuelle TRACE rosée signe d'une nidation ......ahhhh lala et quand la temperature chute 2 jours 2 longs jours avant les vilaines, on sait que c'est mort alors on déprime, on est torturé on supplit qu elles debarquent, pour qu enfin on soit soulagé ...

 

Oui pas de répit dans les essais il y a toujours quelques choses à attendre, et quand en plus le temps devient long et qu on vous annonce que pour vous il y a encore moins chance chaque mois que les autres, un sentiment d énervement extrème vous envahit,.

 

Bisous à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article